Aff-2016

On peut imaginer qu'il y a une vie ailleurs que sur la terre, dans l'univers, sur d'autres planètes mais a-t-on pensé à une vie à l'intérieur de celle ci ... 

 Avez-vous entendu parler de la légende Du royaume blanc d'Aheli , la théorie de la Terre creuse,…. de la vie souterraine ?

 Celle ci raconte qu'une divinité d'une grande pureté répondant au nom d'Aheli vit au milieu de notre terre.

 Cette reine brille par tant de bonté, d'Énergie et de qualités qu'elle en illumine tout son peuple... uni, équilibré et vivant dans la paix et la fraternité.

 Mais hélas, cette lumière est convoitée par Nepenthes, une créature dont l'environnement n'est qu'alimenter de plantes d'insectes et de mauvaises intentions …. 

elle est avide de pouvoir et surtout jalouse la lumière qui pourrait lui permettre de faire pousser davantage ses plantes et agrandir son univers !

Son désir : détrôner Aheli

l'empoisonner et récupérer son peuple ….

 

Aheli est empoisonnée rien ne va plus autour de ses fidèles ils ont perdu tout espoir et sont eux-mêmes affaiblis car la lumière de leur divinité a disparu. 

Aheli est presque sans vie et son royaume aussi ! 

 Mais quelques Aheliens pourvus encore de courage ne veulent pas se résigner et feront tout pour trouver l'antidote nécessaire à leur reine...

Remplir la fiole de toutes les énergies positives possibles et inimaginables pour redonner vie à leur royaume !